dimanche 1 décembre 2013
Teintes


Pour donner une idée de la taille :


Couleurs de bases. Comme pas mal de plis et de creux, c'est vraiment un travail laborieux (une plaie), mais je me force à obtenir un résultat propre pour ensuite peindre les ombres et lumières de façon satisfaisante. Je vais essayer d'y aller franco pour que les volumes ressortent bien. Et souligner les détails qui là paraissent noyés mais c'est normal.
Je pense qu'il y a moyen de faire un truc bien, avec de l'acharnement, et la magie du dégradé.

J'ai cassé des cheveux, et y'a même d'autres trucs rigolo à raconter mais je laisse tout ça pour la fin.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.