lundi 2 décembre 2013
Greugneuneuuuu :|



Je réécris ce post du coup vu qu'avant je disais abandonner.
En gros, trop d'imperfections dans la sculpture pour peindre correctement, mais j'ai appris des trucs. Comme j'en avais un peu marre d'être déçu, j'ai fais le socle, et du coup je pense aboutir ce que je comptais mettre de coté vu que le perso est absolument pas fini, j'ai même pas touché le vêtement bleu clair, ni plein de trucs encore ni fait ni à faire.

Voili voilo. Semi échec pour moi mais c'est quand même un travail par lequel j'aurai beaucoup appris : le modelage doit être impeccable, ciselé, au top. J'en suis encore loin. Et la peinture faut juste une patience et une rigueur de malade. J'essayerai de mettre ça, Enfin, en pratique sur un prochain personnage.

Mais de moyen/loin, ça rend quand même cool, ça fait figurine low cost made in china.
C'est déjà pas mal ! :D

Mais j'ai honte car je suis un tacheron à coté des gens qui font ça bien. C'est pour ça que je me transcende dans le domaine de l’autoflagellation. En espérant que ça peut faire office de pardon.
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Msei BD a dit…

Hello,

Je trouve ça vraiment sympa. Forcément avec la photo on ne voit pas les détails donc ça masque les imperfections. Mais je trouve que tu rends vachement bien le personnage. Franchement dans l'attitude et le mouvement on reconnait Bragon. C'est mieux que certaines figurines plus détaillées mais qui font trop "statique". A+

Tortulut a dit…

Salut,
Merci ça me rassure pour la ressemblance. Pour le reste j'estime de toute façon avoir suffisamment appris pour la prochaine fois, faire quelque chose de beaucoup plus rigoureux.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.