mercredi 27 novembre 2013
Chuite


Arrière de la cape en peau de bête, hache qui sera retenue par une bandoulière, lissage au pinceau avec un produit vraiment trop bien, et en plus "naturel", même si je suppose que mieux vaut pas se lécher les doigts.
Surement LE truc qui me donnera envie de continuer a sculpter des persos relativement petits. Parceque je sais que je peux récup les erreurs de modelage. Et pas criser si un malheureux coup d'ongle à rajouté un troisième oeil à la tronche du perso.
Mais c'est moins lisse en vrai, c'est huileux juste à cause du produit. Sinon, sec, ça fait très "pierre".
Je n'insiste pas non plus. Je suis déjà au stade, presque, ou je pense à la prochaine. Alors je fais juste le nécessaire pour terminer sans bâcler.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.