samedi 19 octobre 2013
Plus de matière


Carton entoilé 30x30 . Je sais pas quoi dire, à part que ça me pompe de l'énergie tout ça. J'ai une tête de squelette.
Je vais surement approfondir le fond, surtout dans le bas pour rebalancer un peu le contraste, retoucher des bricoles mais grosso modo, that's it.
Comme aucun travail n'est une fin en soi, ça m'apparait toujours bien, de dire stop, quand je sens qu'il n'y a pas de raison d'aller au delà. J'ai trop faim d'avancer. J'en ferais tous les jours si j'arrivais à gérer la fatigue nerveuse que ça suscite.
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Unknown a dit…

encore moi...

cette fois c'est de l'acrylique? j'ai tenté (enfin j'ai à peine à peine tentée) et ... je réfère encore mes feutres à alcool pour le moment, plus facile à dompter!

Tortulut a dit…

Oui, acrylique d'étude.

Les feutres a l'alcool, j'en ai que des noirs et blanc, de vieux Tria. Je n'ai pour l'instant jamais poussé l'expérimentation au delà de quelques essais timides.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.