mardi 15 octobre 2013
Portrait, suite


Un autre, sur toile. J'ai mis à jour l'image, j'irai pas vraiment au delà même si ça fait encore très rough. J'vais plutôt repartir sur un autre dans la foulée et tenter d'aller encore dans une autre direction.
J'essaye de procéder un peu différemment, déjà en faisant plusieurs trucs en même temps, histoire de pas trop focaliser sur l'un sans avoir de roue de secours sous le coude en cas d'échec. Et puis désormais je pars sur de l'acry aquarellée cohabitant avec quelques empatements. C'est le cas déjà sur ce portrait (essentiellement aquarellé), et ça me convient vachement mieux.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.