lundi 14 octobre 2013
En cours ...


Ebauche acrylique (ouais parcequ'à l'aqua je pète un cable) dont je ne sais à quel point je vais l'approfondir. L'idée de rendu est là, mais j'ai pas vraiment fini mon jeu de tonalités, et il faut que je rende ça regardable "de près". Parceque de près, comme souvent, c'est vraiment cracra (bon ok même de loin :D)
Je vais pas faire semblant d'avoir une touche, je peins avec la délicatesse d'une beigne d'ogre. Mais je veux au moins que de près, on ne sente pas une inconsistance, comme un effet qui, plus on se rapproche, s'effondre pour ne laisser que quelques touches terriblement grossières.

Edit quelques semaines après : Ce portrait subtil ! Vous la sentez la douceur, le rouge qui ne fait pas du tout penser à de la barbaque qu'on découpe. Je pense que c'est le travail qui m'a fait comprendre, avec le recul, que mettre de l'eau dans sa peinture, C'EST BIEN.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.