samedi 15 juin 2013
Elle a dit les yeux


Début de Pélisse, de la quête de l'oiseau du temps, 7cm de haut.
Je voulais plus faire de petit format, et c'est vraiment pas mon challenge de voir si je peux faire minuscule, mais comme il ne me reste qu'une patte d'une gamme différente, nettement plus dure, je suis parti sur quelque chose pouvant être rapidement mis en place, sans passer deux heures à malaxer.
Inconvénient, c'est vraiment minus et le visage fait la taille d'un ongle.
Pas d'armature car je n'ai rien pour faire tampon entre le métal et la patte, qui elle n'accroche pas au fil de fer. Et puis c'est tellement petit que y'a pas de poids.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.