mercredi 12 juin 2013
Chacun cherche son chat




Bon voilà. Si je retouche c'est juste pour mettre au propre la couture de la veste, la cravate que j'ai refaite mais qu'est toujours aussi dégueu (c'est tout petit, je tremble trop) et deux trois trucs, mais sinon je considère que c'est terminé. Parceque le mieux est l'ennemi de qui vous savez.
De près ça fait très aquarellé/marbré. Mais en vraiment plus propre qu'hier, même si je sais que les photos donnent l'impression que j'ai quasiment rien fait de plus.
En fait j'ai peins de façon à simuler certains volumes qui n'existent pas dans la sculpture, je trouve que c'est plus sympa que d'avoir des contrastes définis uniquement par la lumière ambiante. Et puis ça fait plus cartoon aussi.
I'm happy, c'était fun, et je suis content d'avoir un blacksad à moi, en chair et en os ou presque. Ca fait comme un pote. Ou un garde du corps, vu son air.
Qu'une envie, en faire un autre, au propre et avec une expression opposée, du genre ému par le charme d'une jolie belette, ou alors avec un sourire idiot.
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Force rouge! a dit…

J'ai loupé beaucoup de choses, et encore, je ne vois pas les animations et certain posts ne s'affichent pas.
Cela me laisse donc plus de temps pour regarder ce que ma connexion à tout spécialement sélectionné pour moi... ça me donne un sentiment de supériorité, comme si quelqu'un était chargé de me présenter un assortiment représentatif de la grandeur de cette galerie... n'importe quoi! Je voudrais tout voir! Arrêtez de vouloir m'aider! Je vire tout le monde, et puisque c'est comme ça je vais aller faire mon café toute seule :O
Je vais te dire aussi toute seule comme une grande que j'aime beaucoup, tout, et même plus certains travaux. Que je serais fier d'avoir ton talent et ta capacité à transmettre des émotions... intelligence... blabla bla...
Oui oui
je suis un petit peu jalouse.
Pouha = Claque du trop beau.

Tortulut a dit…

Et moi j'suis Force Noire.

Tu vas effrayer mes visiteurs, tu te rends pas compte que ce sont essentiellement des personnes agées, qui ne comprennent que l'humour d'avant la guerre, quand on rigolait à propos de jeux de mots basés sur la sémantique et autres choses compliquées.
Là ils vont se dire Hé Chéri, viens voir. C'est écrit Pouha. Qu'est ce donc que ça veut dire, Pouha ?

Bon sinon merci, Bionana.
Faut que je m'y remette. Là j'ai stoppé net comme en 2007, the big hole, the great black, the tout ce que vous voulez dans ma tête. Mois de septembre, mon plus grand ennemi.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.