mardi 11 juin 2013
En couleurs / Etape 1


Une première couche d'acrylique, du gris et des tons de base pour distinguer les zones.
Une seconde couche pour texturer un peu et renforcer les contrastes. Reste une troisième, pour peaufiner (les pupilles devraient être plus grosses, le cuir de la veste plus marqué, la cravate moins dégueulasse..) et ajouter quelques détails. Et vernir. Idéalement j'aurai dû poncer avant de peindre, mais j'avais rien sous la main.
La colo est encore assez grossière, vu à moins de 20cm de distance. Voire expédiée par endroit. J'aimerai arriver à un résultat assez propre, même si la surface irrégulière de la sculpture elle même impose ce coté un peu peu brut et rough, que de toute façon je prefère à l'aspect lisse et plastique.
Beaucoup de plaisir à réaliser ce perso, qui est peut être mon héros de BD préféré.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.