mardi 18 juin 2013
Colo / Poubelle.

Abandon. Mais je pense resculpter, plus gros et dix milles fois mieux. Fuck.
J'ai pas vraiment travaillé sérieusement, je suis parti vite avec aucune prise de recul et de la merde dans les yeux, mais putain, le prochain coup, ça sera bien !
Fuck you, tu m'entends, patte fimo de merde trop dure qui fait malodoigtbordeldemerdepureedechierdetamerelapolymere

Nique ta polymere. Voilà. Ca, ça soulage. Et prends ça, et prends ça, ignoble patte même pas vivante avec que du pétrole dedans, berk, berk et berk. Dire que je t'ai touché avec mes doigts, mes petits doigts si délicats.
Crêve, meurre asséchée et fissurée, couenne de plastique !
8 commentaires | Lien Permanent



8 commentaires:

Chico a dit…

Hi guy,
Dommage, avec ma pauvre culure de BD français, je ne connais pas les personnages, ils ont l'air intéressants. Mais bravo, encore l'âme semble se transmettre.
Et c'est pour quand Sylvester ou Tweety?
A+
Chico

Tortulut a dit…

Non l'âme est pas encore là mais c'est vraiment une galère à peindre. J'insiste parceque je pense pouvoir approcher raisonnablement le personnage dont je m'inspire, mais il reste de l'acharnement.

Je ne connais ni Sylverster ni Tweety.

Tortulut a dit…

D'ailleurs j'abandonne, j'arrive à rien.

manouche a dit…

Même si c'est la crise il faut prendre le temps moi je dis!
Le temps d'y repasser du temps. Qui t'as appris à abandonner comme ça toi? Nain porte quoi !! Et c'est le nain qui le dit! Même si c'est plus facile à dire :P mais c'est toi qui à les petits doigts si délicats qui peuvent si délicatement y arriver. Arrête de penser du mal de cette pâte, elle te le rendra bien :D

Tortulut a dit…

Mon détecteur de manouche, calibré presque quotidiennement grâce à un spécimen de mes amitiés, m'indique une possible supercherie.
Vos doigts qui tapotent ne sentent pas assez les vieilles cordes de guitare flamenco, et encore moins le cuivre fondu et recyclé dix milles fois. Ni la plume, délicate, de l'oiseau tué à main nue, et mangé avec barbarie.
Savez vous que j'ai un lien direct avec le FBI, chère madame, et que cette mascarade pourrait avoir des conséquences très facheuses !
Allo John ?
Yes ?
It is Tortulut, from france, you know.
Oh yes of course, my fucking frog, haha, are you fuckin fine ?
Yes John, but i'm not here for joking. I need assistance for a special counter spy thing mission.
Really ? Do you need all the power of the FBI to be at your side, with all the efficience of the amemerican intelligence, that is very know in the world of the universe ?
John, you'r right. I need all of that, because in france police is used to make children walk from a side of the street, to the other....
HAHAHA. Oh yes, France. I know that. You really damn fucking shitty stupid HAHAHA
Yes, John. We know that, but we are french, and we have the exception... euh the exception culturelle, you know... but...
Allright. We are here to fight the evil, so, say us were is the fuckin evil and we fuckin will fuckin fight it and kick his fuckin bottom through fuckin hell HAHAHAHAH
Haha. Ok John thanks you. Dont send Tanks and machinguns and elite troops and nuclear bombs as the other time, i need... very subtil help from you side.
HAHAHA. Of course !

Tortulut a dit…

Et puis, c'est un abandon de type je me protège le visage avec une belle garde, et derrière BAAAAM. Dans ta gueuuulle la patte fimo, et bim, et paf, et boum.
C'est le repli du guerrier (CAR OUI JE SUIS UN GUERRIER. IL PARAIT QU'IL FAUT SE LE DIRE POUR S'EN PERSUADER ET ETRE PLUS FORT OUARRRRGHHHH), pour une contre offensive préparée, organisée, avec les armes adaptées.
Ce combat sera sans pitié, mon adversaire en sortira malaxé, il aura perdu toute consistance, toute résistance, et je planterai mon drapeau en me servant de lui comme socle.
Puis je m'en irai, en bombant le torse, en ne me retournant même pas, sachant que j'ai vaincu, définitivement. Pour toujours.
Je n'aurai qu'a brandir un doigt pour que la patte se transforme, comme par magie. Mais ce ne sera pas de la magie, ça sera de la crainte, du respect.

Le respect intersidéral du matériau pour l'humain. Le respect ultime que tous nous attendons. Depuis si longtemps.

Msei BD a dit…

Tu nous laisses avec la bouche salivante. Du coup ça fait bien partie du personnage de Pelisse qu'on aimerait tellement pouvoir approcher de plus près...

Tortulut a dit…

Moi j'aurais plutôt tendance à m'en méfier, elle a la décapitation facile. Le décolleté rasant, c'est son truc.

Mais sinon, je reviens bientôt, je n'ai pas abandonné le matériau même si Pélisse, c'est du passé (pour l'instant). Je m'oriente vers des créas plus personnelles, sans lâcher les références culturelles, mais en abordant le truc différemment.
Comme j'ai tenté quelque chose de beaucoup plus abouti, j'ai bien quelques journées de peinture avant d'arriver à un résultat définitif.
Mais c'est bien parti, j'ai vraiment ADORE faire ce truc.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.