dimanche 18 novembre 2012
Tête au carré #1


Gouache 25x25cm avec les trois primaires.
Laissez tombez comme j'avais la rage aujourd'hui. Et j'espère les quelques jours qui me restent avant l'expo. J'avais pas eu la rage comme ça depuis 1 ou 2 ans, je sais pas exactement. C'était même pas la pression, mais juste la rage, l'envie de faire des trucs. J'ai même pas mangé. Rien à foutre. RaaAAAAAh.
Ah oui, et je dois dire que la rage tout comme l'inspiration je les dois en bonne partie à Sylvie qui se reconnaitra. Et aussi à David qui m'aide bien, évidemment ! Mais ça il le sait le bougre.
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Msei BD a dit…

Cou - rage! ;-)

Tortulut a dit…

Ouais, ça devrait aller j'ai une aide incroyable de certaines personnes.
Quelqu'un à pas un brownie, j'ai faim.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.