jeudi 15 novembre 2012
Dans ses mains, une guitare


J'expérimente, avec une bonne part d'intention d'exposer.
J'ai au moins la satisfaction (noyée au fin fond de ma tendance dépressive, merci de me le faire remarquer...) de pas me reposer sur le travail déjà fait (si tentant !), et d'essayer d'aller là bas sans sortir les vieux trucs du grenier. J'me sentirais paresseux voire irrespectueux, si je le faisais pas. Bon, j'avoue que le fait de vite détester tout ce que je fais me pousse malgré moi à produire de nouvelles choses. Donc, ouais... j'ai pas grand mérite en fait !
En tout cas j'espère que vous êtes ravis de voir que ce blog se transforme peu à peu en site d'actualité. Je prends soin de sélectionner pour vous les articles les plus intéressants.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.