lundi 19 novembre 2012
Tête au carré #2


Fait ultra vite en attendant quelqu'un, mais j'ai pris beaucoup de plaisir.
Et retour à l'aqua, le medium auquel je fini toujours par revenir surtout quand j'ai un besoin d'impulsivité. La transparence, la vibration des couleurs, rhaaa, c'est presque aussi bon qu'un brownie.
Si j'arrive à en faire deux ou trois qui me plaisent je les exposerais. J'aime beaucoup le format carré, l'oeil est pas diverti par l'asymétrie du cadre. Pis surtout j'ai du mal, dans le format rectangulaire, à pas me laisser influencer par sa forme, et dévier de mon intention initiale pour m'adapter au format de la feuille.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.