samedi 27 octobre 2012
Teasing et galère



J'aurai fait durer le plaisir (façon de parler !)... Entre galères techniques, indécision, plantages, et aussi découverte quasi totale, je crois enfin parvenir au bout de ce truc, qui j'espère, n'apparaitra pas trop ridicule en rapport de l'espèce de teasing que j'en ai fait, assez involontairement d'ailleurs.
Après je suis super crevé, paumé, et irrespecté. Donc c'est dur de produire des choses en ce moment, c'est un peu un défi, même. D'ailleurs, j'annonce, la prochaine anim sera un hommage à Street Fighter.
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Msei BD a dit…

Bon ben on attend encore un peu alors. J'ai hâte de découvrir ça.

Tortulut a dit…

"Tu" attends. On est que deux, les autres sont partis.

J'ai fini le montage et me suis enfin débarassé des tâches ingrâtes (5h de nettoyage image par image, plus jamais je referai de la même façon !).
Je posterai la vidéo ce soir, qui sera hébergée sur Youtube vu que je sais pas bien comment faire autrement.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.