lundi 29 octobre 2012
Très Court Métrage #4


Pour la prochaine j'aborderai l'anim différemment, plus synthétique, dynamique, avec un truc à raconter. Mais bon je suis allé au bout du truc. Je voulais que ça soit lisible, un peu comme l'esthétique des interpolations macromedia Flash. Et d'ailleurs, c'est ça qui malgré moi m'a amené là ou je ne voulais pas aller.
Prochain coup je m'acharnerai à scénariser quelque chose. Car tout de même ça m'a donné vachement envie.
C'est fou tout ce que je comprends dans ces instants de mes blocages, mes erreurs, mes peurs, alors que pourtant un possible serait peut être à portée de main.

Vidéo de qualité pas terrible, léger voile flouté, car Youtube à adapté. Regardez en 480p directement là bas sinon c'est encore pire (lancez la vidéo et cliquez sur le titre en haut à gauche pour avoir un agrandissement)

Bon j'vous laisse, j'ai un complexe d'infériorité à digérer :D
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Chico a dit…

Thanks, boy, you just made my day! Ce n'est ni "un essai", ni "une tentative" - c'est tout à fait "une animation". Les movements des oiseaux, du chat, l'ombre de l'oiseau en vol - vraiment naturel. J'adore...
Mais le nom du magasin, c'est un peu caché - est-ce le "CAT'S PAW"?
Bravo!!!

Tortulut a dit…

Salut. Ah ben je suis ravi, j'étais assez angoissé à l'idée de lire vos commentaires.

Le nom du magasin est caché mais c'est volontaire. Ca permet de souligner le fait qu'il s'agisse d'une ruelle en arrière plan, donc en partie masquée. Et puis si on montre tout dans les décors, ça fait pas naturel, faut que ce qui est caché le reste.

C'est effectivement le "Cat's Paw" (référence à un vieux jeu vidéo).

Merci !

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.