lundi 9 janvier 2012




Craies et pierre noire sur papier pastel gris.
J'ai envie de recommencer à toucher plein de trucs différents en faisant juste des roughs, des essais, pour progresser.
Même si là pour le coup ça fait un peu travail fini, limite propret, coincé. Mais je corrigerai le tir les prochains coups, maintenant que je me suis refamiliarisé avec la logique du travail à la craie. Et du fusain aussi, que j'appréhenderai maintenant complètement différemment (je me sens d'ailleurs idiot d'avoir pas compris certains trucs bêtes plus tôt).
J'ai bien envie de continuer mais en restant plus synthétique, et en mélangeant ptet les techniques, lavis, craie, fusain, acrylique, aquarelle, plume etc...
Toujours dans l'optique apprentissage, et pas du tout "ça j'sais faire".
Sinon je trouve que c'est un bon exemple de l'apparition de la couleur complémentaire. Le gris du papier devient verdâtre du fait de la présence de la craie sanguine rougeâtre.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.