mardi 10 janvier 2012




Cette fois je reste sur le classique sanguine, pierre noire, craie blanche, contrairement au précédent ou j'avais un peu mélangé tout et n'importe quoi.
Voilà un premier jet instinctif que j'hésite à reprendre, j'ai pas spécialement envie de tomber dans le remplissage, et en même temps, c'est nettement améliorable au niveau des valeurs.
D'un autre coté cette étape correspond bien à ce que je veux faire : des petits exos sans prétention d'aboutissement. Mais comme d'hab, faut que je parvienne à pousser le plus loin possible, et à m'en foutre d'éventuellement gâcher le premier jet par une reprise surchargée.
Parceque c'est justement quand on travaille pour s'améliorer, et non pour obtenir un résultat à tout prix, qu'on progresse. Bon, sur ce plan je me suis tout de même amélioré en quelques années, au début j'osais rien, maintenant beaucoup plus, même s'il me reste encore de la marge (non, pas Simpson, vous suivez pas hein !)
Sinon gros bémol pour cette technique. La conservation. Même après fixation ça reste super fragile.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.