mercredi 11 janvier 2012



Pareil mais sur un autre papier, que j'avais depuis des années sans jamais l'avoir utilisé. Mais j'aime beaucoup moins son grain, qui est en nid d'abeille énorme, même si pour le coup la craie y accroche parfaitement.
Celui-ci c'est à peu près sûr que je vais le reprendre pour l'améliorer.
Edit : ben j'aurais pas dû, la retouche est moins bonne. Même pas envie de la montrer :p
Comme quoi finalement, c'est ptet une mauvaise idée les reprises. Vouloir améliorer quelque chose qui en fait, ne doit pas ses défauts à une absence de finition, mais à un "mauvais" cheminement de départ.
Pis faut dire que pour l'instant j'ai du mal avec ce papier, du fait des interstices en nids d'abeilles non remplis par la craie, ce qui pixelise le dessin et ne le rend regardable qu'à 1m de distance.
Et donc oblige aussi à prendre plus de recul lors de l'éxécution, pour bien visualiser les aplats, les valeurs.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.