samedi 7 janvier 2012




Je me suis coooomplètement perdu. Faut dire que je cherche à faire des scènes, parceque j'ai envie de changer et progresser, tenter, tester des trucs, avec une rage (déséspérée) que vous pouvez pas imaginer, et que j'ai pas l'intention de lâcher prise même si pourtant ça va mal.
A un moment, embarqué dans quelque chose que je voulais éviter (détail, aqua-dessin, abscence de synthèse, vintage look), je me suis résigné à laisser tomber et à laisser ça comme ça.
Une gribouille de plus.
J'ai déjà entendu ça quequ'part...
Et sinon, oui la vieille à gauche débarque de blanche neige :D
Je vous autorise à rire.
Enfin pas trop quand même. Elle avait vraiment une tête comme ça. Hum.
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Msei BD a dit…

J'aime bien. Comme dans les sculptures de camille Claudel. Ce n'est pas totalement terminé, ça émerge de la matière et on peut inventer le reste.
A+

Tortulut a dit…

Ben écoute, je dis Oui à la référence :D
Y'a pire.

Non mais j'ai trop d'ambition et pas assez de patience et de rigueur. Même si je m'astreins à tenter quand même régulièrement des travaux plus scéniques, pour apprendre la patience, justement, et à cesser de vouloir que tout soit fait en 1h de temps, sans "étapes".
Les étapesm me font flipper, alors je les saute, et parfois évidemment, ça peut pas marcher.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.