samedi 5 novembre 2011






Cliquez sur l'image, si ça ne marche pas téléchargez directement l'animation.
Clic droit sur le lien > enregistrer le contenu lié :
Téléchargez le Très-court Métrage #3
A lire avec un lecteur Flash.

Voilà, cette fois j'espère être allé un peu plus loin, y'a un début, y'a une fin..
Quelque chose comme 250 séquences parceque le fond ne peut pas être en dessous du personnage animé, et il faut pour chaque image gommer la zone ou celui-ci apparait.
Et quelques autres subtilités rendent le travail de superposition vachement casse-c..., là ou un logiciel pro permettrait de masquer automatiquement, ou de remplir les formes pour masquer ce qui est affiché derrière. Alors qu'ici en quelque sorte tout est transparent, faut faire la manip à la main, ou exporter dans un logiciel tiers.
Pénible pénible, longuet... alors je prefère pas y passer des heures..

Cette labeur m'a fait revoir certaines ambitions à la baisse, comme animer pleins de trucs, faire trembler les "dalles". Ca m'aurait plus mais franchement, faudrait que je soit encore plus cohérent dans ma progression, et non cesser de redéfinir des choses en toute fin (au départ le perso était un diable débile, et il tombait pas mais se prenait un truc sur la gueule), ce qui oblige à remodifier tout le reste (ici, donc, plusieurs centaines d'images, ce qui dépasse ma capacité d'encaissement nerveux).

Voilà.
Sinon y'a des problèmes de fluidité, j'pense que c'est parceque j'y connais pas grand chose en capture vidéo, donc comme je dis plus haut, faut laisser la vidéo tourner, histoire que le navigateur l'enregistre en mémoire temporaire, puis relancer.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.