lundi 31 octobre 2011






Cliquez sur l'image. Si ça ne marche pas téléchargez directement l'animation.
Clic droit sur le lien > enregistrer le contenu lié :
Téléchargez le Très-court Métrage #2
A lire avec un lecteur Flash.

Retour sur l'anim :
Une séquence de 65 poses environ à 12img/s, j'ai vraiment pas le courage d'aboutir, c'est trop laborieux surtout vu mon manque de planification, parcequ'à chaque idée ou conscience d'une erreur, ça veut dire refaire 65 fois une correction. Disons que ça me fait un nouvel exercice, je m'arrete à ce rendu "rough", même si un encrage permettrait de fluidifier le mouvement.
Nouveau soft d'anim image par image, sans bugs, sauf que j'ai paumé quelques trucs suite à une connerie, le chapeau rebondissait, pas envie de le refaire donc j'ai abrégé sa chute.
Mais j'ai dans l'esprit de continuer cette série, avec le temps.
Prochain coup je vise plus minimaliste, parceque pfouu.. en plus je cherchais un look d'ours tout en dessinant, au début c'était un boucher. Puis un ours, puis j'ai recommencé avec un ours moins cartoon et plus inspiré de Guarnido (Blacksad).
Bref, zéro organisation.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.