dimanche 19 juin 2011
Le Saxo


Etrangement je l'ai fait un chouia ressembler à quelqu'un qui est mort récemment, un origamiste français, un génie, du nom d'Eric Joisel.
Je voulais faire un saxophoniste, comme ça, histoire de faire autre chose que remplir mes carnets, et comme j'ai vu ce blanc au milieu de beaucoup de noirs connus, j'me suis dit holy shit, je vais quand même pas tomber dans le cliché de l'afro saxo. Alors ce gars un peu moins classique m'a tenté.
3 commentaires | Lien Permanent



3 commentaires:

Msei BD a dit…

Vraiment sympa tes aquarelles un peu "nerveuse" ça donne un coté pris en flag'. Vivement la prochaine.

Tortulut a dit…

Pris en flag, j'aime l'expression, c'est souvent ça que je recherche.
Pour cette approche j'aime mieux l'aquarelle que le reste, je dois composer avec les erreurs, ça passe ou ça casse.
Faut juste que je réussisse à trouver le compromis qui me va, entre rigueur-patience et spontanéité. Ce qui finalement est le plus difficile puisque l'un est un peu l'enemi de l'autre, d'une certaine façon.

Tortulut a dit…

Et accessoirement y'a deux haines à Ennemi.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.