dimanche 12 juin 2011
Le chimiste









Je m'entraine au stylo pour faire des p'tits strips. A la base, c'est plutôt un inventeur idiot, qu'un chimiste. Mais pour le moment j'aligne les recherches au pifomètre le temps d'être un minimum à l'aise avec l'exercice.
C'est un truc que je veux vraiment faire, j'ai trop d'idées écrites, j'en ai marre de pas avancer.
Hum, j'viens de remarquer que la lecture du premier dessin peut être assez.. euh... enfin c'est vraiment pas voulu...
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Msei BD a dit…

Ben tient c'est marrant je me suis mis aux savants fous en ce moment, je prépare une série pour la rentrée qui se veut culturelle. Ce doit être dans l'air...

Tortulut a dit…

Salut. C'est bien si t'arrives à aller jusqu'au bout, moi je me suis noyé à nouveau.
Pourtant j'ai la rage, mais ptet trop contre moi même.
Va bien falloir quand même, je retiens trop de choses et c'est pfouuu, dur de vivre dans l'échec permanent.
Possible que je sois silencieux un moment ici, d'ailleurs, d'autant que je pars à la fin du mois, à la montagne, avec mon beau parapluie de berger qui rigole pas, aussi facile à trimballer qu'un maillet.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.