mardi 7 juin 2011
Charge


Fusain aquarellé, avec deux trois touches de pierre noire, sur papier aquarelle.
Taureau extrait d'une scène que chacun imaginera, un contexte que je déteste (même si esthétiquement c'est vachement chouette, du moins dans le contraste entre l'évitement de l'homme et la charge, avec la transition du drapé) mais je m'intéresse qu'à l'animal, vivant, et à son mouvement.
J'expérimente une nouvelle technique, pas dans les règles du pragmatisme, j'ai même conservé mon godet d'eau sale de l'aquarelle d'avant...
C'est surtout parceque je me suis lancé dedans sans réflechir, sans même préparer l'espace de travail.
Ca m'a permis de comprendre des trucs, je réessayerai cette approche en essayant de m'améliorer, parceque ça me plait beaucoup.
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Msei BD a dit…

Très bon. Le style fait bien ressortir l'intensité dramatique de la situation. Ca me donne une furieuse envie de peindre.

Tortulut a dit…

Merci, content que ça t'inspire.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.