lundi 6 janvier 2014
Je deviens fou



J'ai supprimé le post d'avant parceque bon, j'ai foutu un gros coup de pinceau dessus. C'était n'importe quoi ! Ohlala. Putain, pourquoi mon regard change tellement vite, c'est comme une claque à chaque fois.

J'ai donc refait mais de tête en imaginant, et tout de suite c'est plus illustratif.
A bosser un peu encore mais il me semble que c'est quand même plus moi. Quand je cherche à faire de la peinture, ça va pas. Ca me ressemble pas. J'ai besoin que ce soit entre les deux. Plus illustratif, un peu dessiné, pas un Tableau. Faire des tableaux, ça me fait baliser. Je veux pas.
Je veux qu'on dise "Tiens, t'as fais un truc sur une toile".
Là je suis content !
Si on me dit "Ton tableau, là...", je dis "Quoi ? Tu me prends pour qui, hé oh, un peu de respect"

Fin bon, avec le recul je trouve qu'on dirait James Hetfield en chintok. Ca fait flipper.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.