dimanche 22 décembre 2013
Lady WHITE



Poubelle. La colo était bien partie mais je n'y arrive décidément pas. Je ne sais pas prendre le temps de faire du lavis sur ces machins. J'abandonne la sculpture, j'en ai vraiment trop marre de souffrir là dedans aussi.
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Msei BD a dit…

Sans rire mon gars y'a des fois où j'aimerai bien être ta poubelle! Je pense que l'insatisfaction permanente est une marque de talent. Quand je vois ce qu'on nous sert en sculptures à 2 balles franchement tu es au dessus. Je suis surtout impressionné par le mouvement que tu arrives à mettre dedans. C'est vraiment bluffant. Suis-je donc le seul à te le dire?

Tortulut a dit…

Salut,
En fait arrivé à un seuil d'investissement dans le travail, je deviens très exigeant et/ou très lucide. Succession de satisfaction grisante et de déception violente.

J'aime bien modeler et j'ai appris beaucoup mais pas au point que mes compétences soient au niveau de mes ambitions (surtout en colo). Là il faut que je mette ça de coté pour un moment.
D'autant que ça nique les yeux de constamment faire le point sur un petit volume.

Pas eu trop de retours, je sais bien qu'on attend pas ça de moi, quelque part je m'en fiche mais bon, j'ai quand meme envie d'avoir des avis. Et après quelques centaines d'heures à faire des persos, stop. J'ai eu ma dose de solitude dans cette activité.

Je sais que je peux faire des choses mais il faudra mieux cadrer tout ça pour ne pas finir exténué et déçu.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.