jeudi 10 octobre 2013
Du poil, du poil, du poil


Approche plus propre, pas vraiment une finalité mais un moyen pour moi de régler certains soucis, d'apprendre un peu la patience, et me focaliser à donf sur le détail expressif. Moins prendre de libertes, au lieu du "Ouais j'me lache, allez hop, n'importe comment le truc, paf pif pouf".
Oui, je me parle comme ça dans ma tête. Même si en vrai, je fais semblant d'avoir du vocabulaire.
Le but, c'est un peu de rétrograder vers le dessin, la construction, pour partir ensuite dans le plus laché. Une fois de nouvelles armes en mains.
Du boulot en perspective.
Et oui, du vieux poilu. Parcequ'on peut travailler tout, avec le vieux poilu. De la barbe, des plis, des cernes, une expressivité alambiquée, du luisant, du mat.
Des lunettes !
Tout, j'vous dis.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.