mercredi 3 avril 2013
Vers d'autres horizons


J'ai envie de basculer les illus "imaginaires" en tradi, c'est à dire à la craie, gouache ou aqua. Déjà parceque j'ai jamais vraiment aimé travailler sur ordi, ça a pas la même saveur qu'un truc qu'on peut toucher. Ces temps-ci j'ai surtout fait beaucoup, Beaucoup, de recherche de personnages au trait (scans à venir), mais une nouvelle de David Moles m'est repassée par la tête, et j'ai fais ce "village" flottant pour tester un peu. Pis fallait que je me décide à sortir du simple croquis. Donc voilà. Je déteste le papier nid d'abeille mais j'en ai 50 feuilles alors plutôt que de me torcher avec (ça rape vachement !), j'ai préféré dessiner dessus.
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

turlututu a dit…

ca me plé, ca me rappelle quant tu faisais ton pti village. moi qui m'attendai a un autoportré apres ton message d'avant

Tortulut a dit…

C'est bizarre que tu dises ça parceque je me faisais la même réflexion au sujet du "village". J'ai une vague impression qu'on se connait, dis moi...

Autoportrait ça risque pas, j'ai pas du tout envie de peindre "classique" en ce moment.

Sinon j'ai vraiment l'impression que tu sais mieux écrire que ça et que tu fais exprès, je me trompe ? Sinon, belle tentative de réinventer le français. C'est vrai que c'est une langue compliquée qui mérite d'être simplifiée.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.