vendredi 8 mars 2013


T'es prêt, Marty ?! On est partis pour l'an 2006. Accroche toi, ça va secouer ! D'ailleurs, j'tai pas dis p'tit... on y va mais on est pas sûr de revenir !
4 commentaires | Lien Permanent



4 commentaires:

Tortulut a dit…

Marty : Je suis prêt Doc ! Il faut absolument qu'on y aille pour régler les problèmes qu'il y a dans le futur, enfin, dans le présent, tu comprends quoi. Bref on a pas le choix, il faut changer le passé, et vite ! Il n'y a pas de temps à perdre. Ahaha, "pas de temps à perdre"... t'as compris ? :D
Bon ok...
Par contre c'est vrai que la coccinelle me rassure moins que la Delorean. J'espère qu'on va pas se perdre dans une faille spatio temporelle, imagine ! Prisonnier du passé, à ressasser perpétuellement les mêmes trucs, en boucle ?

Ah non hein, faut absolument qu'on revienne dans le futur après, parceque 2013 c'est quand même super cool. Un monde sûr, la preuve y'a presque plus d'ours blanc, on peut enfin se déplacer sans risques. Un monde plein de valeurs, dans lesquels les gens n'ont pas honte d'être des gros dégueulasses qui balançent tout par terre sans se poser de questions.

Tu sais quoi Doc, finalement je l'aime bien cette coccinelle avec son propulseur temporel défaillant, même que si tu ressortais la DeLorean, plus fiable et tout, ben je serai même pas sûr de vouloir la prendre...

(Plus tard)

Doc : Ca y est Marty, nous sommes de retour en 2013 ! Regarde ! Les mots dignité et respect s'effacent peu à peu du dictionnaire que nous avons rapporté du passé !
Ah, quand même, quel plaisir de fouler le sol du présent, de retrouver le bitume ornementé de kleenex. Ca donnerai presque envie d'aller serrer un connard dans ses bras tiens. Bon,et après on lui casse la gueule évidemment !

Tortulut a dit…

Doc : Re Marty. Comme je savais pas quoi foutre ces jours-ci et que mon grand âge m'empêche de faires des cabrioles avec les dames, j'ai fait un tour dans le futur proche juste pour voir si Tortulut se sortait les doigts du c** dans les jours à venir, parcequ'il fou pas grand chose le galopin. Et justement, ce weekend y'a une nouvelle anim, un poil plus ambitieuse que les gribouillis précédents. Mais en tout cas faite avec coeur, précise-t'il.

turlututu a dit…

En 2006 les gens avait plus de respect et de dignité ? lol

Tortulut a dit…

Oui c'était un peu mieux. Progressivement y'a des gestes et des comportements qui se banalisent et qu'on finit par accepter par résignation. Ou parcequ'il faudrait foutre des coups et en prendre toutes les 5 minutes.
Il faudrait inventer une machine à remonter le temps, plutôt qu'une machine à remonter dans le temps. Peut-être que faire une horloge qui tournerait à l'envers ça suffirait. Faut essayer.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.