samedi 9 mars 2013
Anim : un grocosto


Juste au moment de poster c'est toujours aussi rageant d'avoir ce sentiment de déception et tout, donc j'vais éviter de causer de l'anim en elle même. Vraiment sympa à réaliser en tout cas, mais en fait j'ai trop la tête ailleurs pour savoir quoi dire. C'est dingue, y'a encore 10min, avant de mettre tout ça en vidéo, j'étais content de moi, enfin... pas angoissé quoi. Pis voilà. Putain d'ours bipolaire. Heureusement, bientôt y'en aura plus, à cause de la fente des glaces, il parait. Encore un coup de l'écureuil de Ice Age ça.
Bon je dis n'importe quoi. Je rêve de chiens sans jambes de toute façon. Je suis perdu. C'est mon cerveau. Il a pris son indépendance, je le contrôle plus.
3 commentaires | Lien Permanent



3 commentaires:

turlututu a dit…

ouah coool, encore

Msei BD a dit…

Je suis vraiment fan de tes anims. C'est bon et vraiment fluide. Ca fonctionne bien!

Tortulut a dit…

Merci. C'est vraiment dur de savoir quand personne commente, même si moi je sais que je dois faire autrement techniquement (surtout) et qu'il faut vraiment que je raconte une histoire, pour sur le long terme motiver et justifier l'animation.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.