vendredi 27 avril 2012



C'est encore pas du tout ce que je veux, quelque chose en moi s'obstine à ne pas vouloir, du coup à chaque fois que je me dis "bon cette fois-ci je me calme, je fais ce que j'avais dis que je ferai et sans m'exciter" paf, pas moyen, 2 minutes après ça part en live.
Pis faut dire qu'en aquarelle j'ai une obsession de la remise en question, et comme d'hab je le fais trop violemment. Je sens les trucs, et je me dis que sentir suffit, que c'est là preuve d'un acquis, et qu'il y a plus qu'a produire. Alors que non, d'autant que je remets tout en question d'un coup, je me fais tourner comme une toupie au lieu de progressivement me rediriger. Mais j'ai beau en avoir conscience, le besoin du tout tout de suite maintenant est plus fort.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.