mercredi 4 janvier 2012




J'ai enfin un chevalet. Ca fait bizarre, va me falloir un peu de temps pour me sentir à l'aise, vu que j'ai l'habitude de tout faire sur les genoux. Les formats paraissent tout de suite beaucoup plus petits, et le 30x40 que géneralement je ne dépassais pas, va surement devenir mon format minimum pour les aquas et encres.
Je teste encore le brou de noix, sur une scène au pif. Façon old school involontaire ouais youpiiii...
Faut dire que j'ai un peu de mal à ne pas me laisser embarquer par l'atmosphère vintage de la teinte sépia-like.
J'pense continuer en faisant des sujets autant que possible différents, et surement des environnements pour changer un peu.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.