dimanche 1 janvier 2012
Bobby



Travail à cheval sur l'an dernier et cette année puisque je l'ai fait dans la nuit du 31, juste après le chien du dessous. Nouveau papier, canson top qualité (trop cher, c'est juste un essai) mais super fragile. Enfin, en tout cas, plus dur à respecter en technique mixte sèche/humide que mon papier bon marché, moins finaud mais robuste.
Nouveau format aussi, 32x41cm. Pour moi ça commence à être vraiment grand. C'est comme si je peignais sur un mur, presque.
4 commentaires | Lien Permanent



4 commentaires:

Msei BD a dit…

Hello,
Bonne année. J'aime bien ta série de chien. Tu croque bien les attitudes.

Normal pour un croco...

A+

Tortulut a dit…

Et ce jour un rayon tomba du ciel et m'éclaira.
Msei Bd n'était autre que MaSemaineEnImage. Je venais de le réaliser et je me sentais très con.
Heureusement la fin du monde approchait, selon de sérieuses théories soutenues par nostradamus et claude allègre, et je savais que je n'aurai pas à endurer trop longtemps mon étourderie.

Je suis une chauve souris aujourd'hui a dit…

Je saute sur ton blog, deux minutes d'internet, vite vite j'ai tout regardé, alors je viens t'écrire sous ma préférer. Vivement que j'ai un abonnement. Tu ne me déçois pas, toujours aussi touchant, vivant, beau. Comme une plume de crevette !

Tortulut a dit…

Ca me fait penser que tout le monde dit que le plus haut des mammifères c'est la girafe, alors que bien sûr que non, c'est la chauve-souris.
Enfin à part ça, merci.
J'étais parti là dedans pour deux raisons. Un chien rencontré dans la vraie vie, et un autre, virtuel, celui de "Recherches d'un chien" de Kafka, intelligente réflexion indirecte mais parfaitement lisible sur la condition humaine.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.