jeudi 20 octobre 2011



Bon c'est pas palpitant, je posterai pas tous les p'tits essais. La gueule du blog avec les trucs qui bougent :D. J'crois que je vais juste poster une image fixe, et quand on clique dessus ça démarre. Techniquement c'est préhistorique, je compacte l'animation image par image en définissant les temps en millisecondes. Mais pour le moment cette technique suffit, pour de petits trucs. Pis j'aborde ça vraiment humblement, c'est un "a coté" plus qu'une priorité, je me prends pas trop le chou.
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Msei BD a dit…

TOP. Faut que je m'y mette à l'animation. A+

Tortulut a dit…

Merci. Je viens de commencer mon premier trèscourtmétrage que j'espère poster ce soir, ou demain si j'ai la patience de le nettoyer. Il devrait faire 6 à 8 secondes.
Parceque c'est quand même mieux de progresser par la narration, qu'en faisant des "gammes" comme la main qui pivote.

D'ailleurs j'ai bien envie de passer au format vidéo pour pouvoir monter une plage son par dessus (bruitages).
Je sens que ça va faire partie des choses qui vont me redonner un peu de niaque pour la créa.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.