vendredi 13 septembre 2013
Je suis

Un Cadavre exquis ambulant.
Oui, ça y est, je me suis trouvé, j'ai trouvé ma nature. Je ne choisi pas ce que je suis, je suis simplement ce qui s'impose à moi, au moment X, ou au moment Y.
Par exemple, là, si vraiment je disais ce que j'ai pas envie de dire, pas par envie de pas le dire, mais par absence de raison d'avoir envie de le dire.... eh bien...
Bon laissez tomber, cette phrase à peine débutée parait déjà en vrille, comme une... comme une hirondelle... euh... non, comme une cicatrice qui... pfff...
Bon laissez tomber ça aussi.
On va plutôt parler de soupe. Ou de renard à trois pattes. Même si j'ai plutôt envie de garder le secret.
Parfois je crois que l'art c'est ça aussi, et ça me fait flipper.
Que c'est juste ce qui vient, et pas ce qu'on a choisi.
Et que si on nous dit "ah, c'est beau ça", on devrait dire "merci, mais c'est pas ma faute".
Plutôt que "Hé ! Ben ouais, j'ai grave assuré, je sais. Ca claque trop sa race. C'est pour ça que je vends cher. Allez, allonge la monnaie mémé."
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.