samedi 24 août 2013
Killy. La suite.




Voir le post de l'autre fois

1 sous-couche au gesso.
J'avais pas bien agité la bombe, qui pour le coup était plus proche du lanceur de projectile.
5h de décapage à l'ongle.
Mais j'ai failli le balancer, de rage.
Ensuite peinture acrylique + citadel métalisée.
Il reste à finir le socle, et corriger tout un tas de p'tits trucs cracras, mais demain c'est fini. J'essaierai de prendre des photos optimales.
Le but c'était donc, pas de faire un perso viril avec un gun (je vomi la violence sauf si elle est justifiée par la poésie), mais de chopper le Killy du manga. Un personnage que je trouve très intéressant esthétiquement, même si je suis pas allé au bout du trip disporpotions/chewing gum, pour des raisons d'armature faite trop vite.
Bref, en plus, c'est mon humeur du moment. Du blanc qui tranche violemment sur du noir, comme une lueur d'espoir peut être. Killy est une luciole, en fait, un repère dans la nuit.
Et je crois qu'au bout de son flingue, à la surpuissance grandiloquente que seuls ceux ayant lu le manga connaissent, y'a tous les cons réunis. Les cons ordinaires, et les grands cons qui tiennent les rênes.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.