mardi 23 avril 2013
Pot pourri d'influences


Craie directe : Je me lance et viens ce qui viens. De toute façon pas la peine de pré-dessiner je fini toujours pas faire complètement autre chose que le croquis de départ.
Je sais juste que j'avais en tête, comme une mélodie lancinante mais indistincte, les œuvres de Tsutomu Nihei, le jeu Okamiden, les animés Princesse Mononoke (que j'aime pas pourtant !) et Ghost in the shell car au début c'était un cyborg la nana, mais comme je déteste fuir le corps humain en le déguisant avec de la machinerie, je suis revenu à une jeune fille. C'est quand même cool de faire des choses légèrement poétiques parfois.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.