vendredi 9 novembre 2012
5 fruits et légumes par jour


J'suis trop parti dans l'imaginaire et on va dire que c'est un peu strange. C'était une espèce de pseudo indien bizarre (milles excuses si tu me lis). Les gens peuvent pas avoir des gueules normales comme tout le monde, pfff...
Travailler de nuit c'est toujours un peu piégeux, surtout quand on a des émotions à fuir. Chaque fois je regrette, chaque fois je recommence. Je recopierai 100 fois "la nuit c'est fait pour dormir".
Sur papier journal c'est chaud quand même, même si j'adore toujours autant, ça permet d'éviter la classique angoisse de la feuille blanche.



0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.