jeudi 23 août 2012
Jour : 2867 - Heure : 18:30 - Type : Craie - Terminé.


Aujourd'hui je m'abstiendrai de tout commmentaire intéressant.
Après tout, qui me dit que les gens qui visitent mon site sont français ? Je m'emmerderai, moi, à parler et à écrire des choses mûrement réflechies, à l'attention d'étranger n'y comprenant rien ? Car bizarrement, j'ai une forte majorité d'ouzbeks et de nords américains (83% des visites), deux peuplades encore incapables de situer mère patrie sur un planisphère. J'ai bien quelques canadiens et belges (et même un suisse régulier), mais leur français local a tellement évolué dans le mauvais sens que le notre leur apparait maintenant comme un patois à moitié compréhensible.
Je ne suis donc très probablement compris par personne. Alors je vais sérieusement niveler par le bas mes propos, et me contenter de trucs premier degré, strictement descriptifs, avec autant de poésie qu'il y'en a au dos d'un paquet de chips.

0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.