dimanche 19 août 2012
Congo toujours


Tentative colorée à la craie, avec un peu de recul j'en suis pas satisfait, j'avais de super sensations les 10 premières minutes mais la lumière artificielle et le nez collé au papier m'ont fait perdre La Voie.
Tiens, c'est exactement ça. La Voie, comme s'il n'y en avait qu'une. C'est vraiment ce que je ressens. Là j'étais dessus au début, je sentais une accessibilité immédiate, et puis hop, me voilà finalement dans le fossé, de l'herbe et un peu de terre dans la bouche.
Bon, l'essentiel c'est que j'ai compris à quel point je me faisais peur pour rien, sur certains plans. Je réessayerai. Bilan positif. Gardons espoir. Moral Moral. Cool. Relax. Ca va.. ouf.. oufff.. Il est probablement possible que tout ne soit peut être pas encore perdu. 1 pour cent de chance, quelque part, il faut la trouver. Et ça ira. Oui. Ca ira. Tout va très bien. Hihi. hiii.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.