jeudi 7 juin 2012
jesuitrescalmejesuistrescalme


J'ai fais deux travaux de collages, un compliqué que j'ai fini par saboter. Hop poubelle. Mais c'est pas grave, ça m'a confirmé dans l'idée que j'allais m'orienter vers ce type de techniques mixtes.
Et puis celui-ci, beaucoup plus instinctif, rapide, et venant des trippes. Je me suis servi du papier journal pour faire une sorte de contreplan, le gris et les lignes permettant aussi d'appréhender différemment la construction et les couleurs.
Le tout collé/peint sur une feuille torchon 30x40cm.
J'suis crevé.
J'ai pas bouffé.
J'vais pas dormir.
Dans le mot Art, il y a "aaaarrhhh".
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Msei BD a dit…

C'est bon ça!

Tortulut a dit…

Difficile de prendre une photo satisfaisante, même si c'est toujours le problème avec l'aquarelle. Les ombrages ou les reflets qui tuent la vibration et la luminosité si particulière des pigments.
Enfin surtout sur celle-ci que j'avais bien chargée en saturation.

En tout cas cette aqua m'a donnée envie d'en refaire dans le genre.

Sur un autre essai j'avais construis le visage en collage avec différents papiers, textes, photos. Ca prend beaucoup de temps, mais j'adore. J'espère réussir cette approche la prochaine fois que je tenterai.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.