dimanche 3 juin 2012
Ferdinand, au pinceau


Un personnage que j'avais déjà dessiné, sauf qu'ici c'est sur une feuille aquarelle au stylo-pinceau sépia.
Avec une tête un peu "uh... whut? you' talking to me ?!"
J'ai très envie de me remettre plus activement au dessin, recherche de personnages etc, même si j'ai tendance à péter des plombs dans ces phases et à tout déchirer détruire. Pis bon ça se rattache toujours à une perspective narrative, que j'ai jamais l'impression de pouvoir aborder du fait des mes problèmes de flippe, de perte totale de moyens, et par conséquent d'incapacité à construire au delà de la simple peinturluche anecdotique.


0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.