vendredi 11 mai 2012



Sur celui-ci j'ai appris des trucs, c'était vraiment le moment le plus nourissant des dernières semaines, et j'ai l'impression que je pourrais bien progresser si seulement j'arrivais à m'apaiser. J'essaye de plus aborder le coté aquarelle, la gestion de l'humidité, en cherchant un compromis entre impulsivité du geste et respect de la matière (j'ai honte quand les miennes ressemblent à des gouaches).
Sinon c'était un male adulte, je trouve qu'ils sont magnifiques et improbables, j'arrive pas à ne pas être fasciné par eux.
D'ailleurs si je les peins eux particulièrement c'est surtout parceque Tubo de la ménagerie de Paris est mort assez récemment, et que je suis dégouté.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.