mercredi 15 février 2012



Je compte aussi sur les portraits pour m'aider à faire autre chose, je m'en sers comme moyen d'apprendre et pour reprendre des marques (vite perdues), pas comme but en soi, étant donné qu'il est beaucoup plus frustrant en aquarelle de s'inspirer de photos de scènes globales, qui souvent aplatissent complètement la perspective, ôtent toute l'âme de la lumière naturelle.
Sinon, j'essaye toujours d'oser les couleurs, de poser franco, "tenter" plutôt que rester sur une hésitation.
C'est du papier torchon toujours, extrêmement rugueux celui-ci, difficile à gérer mais finalement, je prends conscience que c'est aussi le support le plus intéressant.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.