mardi 13 décembre 2011
Décembre en attendant


J'en fait une pour souffler, car j'échoue dans ce que je fais par ailleurs, c'est terrible, j'ai rarement autant souffert artistiquement que ces 7 derniers jours, presque à abandonner, mais j'abandonne pas, beaucoup plus par égo que par courage ou quoi que ce soit d'autre.
Et puis parceque je m'étais fixé un putain de but.
En tout cas j'vais pas être exigeant sur cette aqua, je m'y suis remis après dix jours d'arrêt, et surtout la tête en compote.
Difficile de retrouver l'immédiateté du feeling, même si en fait je sais qu'une partie de mon approche pourrait être transposable dans une peinture plus controlée, et qu'il n'y a pas forcément besoin d'avoir le feeling, de ressentir des trucs violents, mais j'me sens toujours plus sincère dans la spontanéité que dans le travail trop réflechi.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.