mardi 6 septembre 2011
Same painter, try again


Pochade d'une heure cette fois. Ce matin, inspiré, j'étais tenté de pousser plus loin, mais comme hier j'ai eu un gros coup de moins bien (portrait dans lequel je me suis perdu, j'ai tout barbouillé puis repeins cette femme par dessus), j'ai flippé à l'idée d'à nouveau tout foutre en l'air.
En général je fonctionne en trois temps. Je cherche, je ressens, puis j'arrive ou pas à conserver le ressenti : parfois il s'évapore, parfois d'autres s'ajoutent à lui et je n'arrive plus à faire de choix. Dans les deux cas je me perds et m'épuise, fini par péter la toile en deux ou la recouvrir de confiture.
2 commentaires | Lien Permanent



2 commentaires:

Msei BD a dit…

Hello, une petite surprise pour toi sur mon Blog.

Tortulut a dit…

Salut.
Record du monde du retard je crois.
Ca n'allait pas fort, alors j'avais un peu zappé le blog ces derniers jours. Euh, semaines.
Mais heureusement, ça va fort mal maintenant, comme quoi dans la vie faut garder espoir.

Merci pour ta sélection !
Mais j'espère perdre (ce qui vu mon passif global dans la vie ne devrait pas trop poser problème), parceque si on gagne il faut dévoiler 7 choses sur soi. Ce qui m'angoisse !
Bon remarque, je peux toujours dire que j'aime les bananes, que je chausse du 46, ce genre de chose.
Ouf, je me sens déjà mieux.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.