jeudi 28 juillet 2011
Champion

7 commentaires | Lien Permanent



7 commentaires:

Msei BD a dit…

J'aime bien. Tu as été inspiré par les chamionats du monde de natation?

Tortulut a dit…

Y'a pas de risque.
J'aime la thématique de l'eau en ce moment, y'a pas vraiment de raison précise. Là c'est surtout un dessin de compensation, j'ai foiré un truc juste avant, et histoire de pas rester sur un échec/une page blanche, j'ai fais ça.
Un genre de gentil couillon, c'est toujours mieux que le beau fort large qui s'la pète.
Et pis hein, sans poil, c'est normal qu'on nage vite. Moi aussi j'peux l'faire. Pfff.

turlututu a dit…

une bonne gueule. Mais je trouve ca zarbi au niveau du bide. y'a un ti truc qui me paraît clocher genre proportion.

J'me demande quel tete tu lui ferai au bort fort large qui s'la pête. Un moucheron coincé dans le sourire bright ?

Tortulut a dit…

Le bas ventre est censé rebondir un peu, et être caché par la bouée.

Mais c'est possible que ça cloche, parceque j'ai pas fait d'esquisse, j'y suis allé d'un trait, et après terminé on en parle plus.
Je pense que c'est la bouée, qui en masquant une zone, crée une transition brutale entre un ventre large au dessus, dont on demande ou il se termine, et des pattes riquiqui juste en dessous.
J'enlèverais la bouée pour mettre tout le ventre, je pense que ça te choquerai plus.

Bon après, j'suis pas du tout un maitre en la matière, je mange à tous les rateliers et passer d'un traitement à l'autre est pas toujours évident, mais ça m'a donné des idées, je réitèrerai.

turlututu a dit…

nan, ste plait, lui enlève pas la bouée. J'ai pas envie d'avoir la nausée

chapeau pointu a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=dVsYrdC2CbM

j'ai pensé à tes commentaires sur les sportifs en mattant ca

Tortulut a dit…

C'est vrai qu'il est à claquer ce lièvre, en plus il court sans slip...
Enfin faut être honnête, y'a des lièvres bien quand même, ils sont pas tous comme ça.
D'ailleurs c'est rigolo de penser qu'en demi fond, le lièvre, c'est justement celui qui laisse la victoire à l'autre, en l'aidant même à y parvenir.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.