jeudi 24 mars 2011
Pti concours



Je poste pas grand chose, je sais.
Mais bon n'empêche que là je suis plutôt content d'avoir enfin réussi à participer à un concours, sans abandonner, sans m'y prendre trop tard.

Bon comme c'est très axé private joke, je m'abstiens d'expliquer cette fausse couv de bd et qui j'ai batmanisé.... pis bon, faut dire que c'est un peu tordu. Je suis probablement fou à l'heure qu'il est, mais personne me le dit par gentillesse.

Bon sinon blague à part, quand je vois les mecs qui se tappent 30.000 vues en deux matinées sur leurs vidéos youtube, dont certaines à mon goût témoignent du néant incroyable qu'est capable de produire sans effort l'être humain quand on lui empêche la dérive et qu'on le clou sur des poutains de rails avec des poutains de chaines et pour toute la vie... Et moi qui rame avec mon blog en tenant comme la prunelle de mes yeux à cette notion de bout de page intimiste, même si c'est dur de savoir que finalement, on est, à l'échelle de ce qu'il est possible maintenant d'attirer comme visiteurs sur le net "social", très peu lu.

Quelque part, j'envie personne, mais cette face du web me faire peur, et donc voilà, c'est plus un questionnement qu'un coup de gueule. Parfois je me dis allez, va sur facebouc. Mais non, je resterai ici. On viendrait me déraciner par la force, en me disant "allez monsieur ça suffit, c'est le vieux internet ça, faut partir", que je céderai pas.

N'empêche que chaque fois que je poste un truc ici, c'est comme sortir dans la rue cul nu et assumer. Toujours aussi difficile.
| Lien Permanent



4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison, va pas sur facebook, il est tellement mieux ton petit coin à toi ici.
Puis pour ce que ça vaut, j'aime bien te voir "dans la rue cul nu", donc continue à faire l'exhib >_>

Tortulut a dit…

Quand je me relis deux jours après je me dis que finalement, être peu lu c'est pas forcément si mal.

N'empêche que je me suis tout de même inscrit sur facebook (ce qui donne "recueil de tronches" en français, on comprend pourquoi ils tardent à traduire). Pour le concours, j'avais pas le choix.

chapeau pointu a dit…

Tu participe au concours Collissimo ? J'vois bien 1 SuperPostman lol

Tortulut a dit…

Déjà si ça avait été pour collissimo, j'aurais rendu mon travail en retard.

Bon sinon j'avais écris un long truc mais j'ai planté, et j'arrive pas a être aussi limpidement spontané que la première fois.
Donc je m'arrête là.

J'suis sur un autre truc, sujet plus grave mais universel, qui m'inspire même si c'est difficile de pas être inspiré par un truc pareil, en même temps...
J'espère oeuvrer sec.

Déjà, retrouver la sortie du tunnel.
J'me rapelle plus trop, j'crois que c'est par là bas. Ouais, j'vois un peu de lumière, ça doit être ça.
Pfff, fait chaud, ça grimpe, et ça a l'air d'être un escalier d'escher, cette saloperie.
On verra bien.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.