
Je poste pas grand chose, je sais.
Mais bon n'empêche que là je suis plutôt content d'avoir enfin réussi à participer à un concours, sans abandonner, sans m'y prendre trop tard.
Bon comme c'est très axé private joke, je m'abstiens d'expliquer cette fausse couv de bd et qui j'ai batmanisé.... pis bon, faut dire que c'est un peu tordu. Je suis probablement fou à l'heure qu'il est, mais personne me le dit par gentillesse.
Bon sinon blague à part, quand je vois les mecs qui se tappent 30.000 vues en deux matinées sur leurs vidéos youtube, dont certaines à mon goût témoignent du néant incroyable qu'est capable de produire sans effort l'être humain quand on lui empêche la dérive et qu'on le clou sur des poutains de rails avec des poutains de chaines et pour toute la vie... Et moi qui rame avec mon blog en tenant comme la prunelle de mes yeux à cette notion de bout de page intimiste, même si c'est dur de savoir que finalement, on est, à l'échelle de ce qu'il est possible maintenant d'attirer comme visiteurs sur le net "social", très peu lu.
Quelque part, j'envie personne, mais cette face du web me faire peur, et donc voilà, c'est plus un questionnement qu'un coup de gueule. Parfois je me dis allez, va sur facebouc. Mais non, je resterai ici. On viendrait me déraciner par la force, en me disant "allez monsieur ça suffit, c'est le vieux internet ça, faut partir", que je céderai pas.
N'empêche que chaque fois que je poste un truc ici, c'est comme sortir dans la rue cul nu et assumer. Toujours aussi difficile.