jeudi 24 février 2011
Macaque de Gibraltar


Je reprends, après quelques mois sans toiles. Bon juste avant j'ai fait un autre Keziah Jones aussi, à l'acrylique également, mais j'ai tellement de mal à prendre des photos correctes...
C'est très dur les reprises. Alors pour l'instant bon, je reprends mes marques dans des thématiques convenues et en pochade rapide. Je voulais faire autre chose mais un hasard incroyable m'a fait voir ce macaque, et je suis parti dessus.
Je crois que j'investirai dans un chevalet quand même, parceque là je peins dans des conditions physiques catastrophiques. En gros, sur les genoux.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.